La plaza de España & Le Parc de Maria Luisa

La Place d'Espagne (Plaza de España) se trouve au nord-est du parc de Maria Luisa. Elle est une des places les plus spectaculaires de séville car elle couvre une surface de 50000 m². Elle a été conçu pour l'exposition ibéro-américane en 1929.
Elle se trouve en direction du Guadalquivir, donc vers l'océan Atlanqtique. un batiment longe tout le côté arrondi et au centre de la place, il y a une fontaine. Nous avons trouvé cette place reposante grâce à la place dont nous disposons quand nous passons la porte et elle est très agréable pour réfléchir.
 
Le parc de Maria Luisa se trouve au sud du quartier de Santa Cruz. Ce parc fut offert à la ville par l'infante Maria Luisa en 1893. C'est le plus grand parc de Séville et c'est un lieu de promenade pour les Sévillans.
Ce parc possède aussi de nombreux étangs et fontaines. parmi les plus connus, citons la Fontaine des Lions et l'Etang des Lotus. ce parc abrite aussi de nombreuses plantes végétales ou exotiques donc ce parc sert aussi de jardin botanique avec beaucoup d'oiseaux comme des perroquets verts. Nous avons trouvé ce lieux ressourçant et très agréable pour les promenades.